News de rentrée et 1 an du site !

Bonjour à tous !

Et oui la rentrée est déjà passé ! Les vacances sont terminés, fini la farniente sous un soleil torride (ouais on peut rêver aussi^^) et au travail.

Pour la rentrée, le site cgthopitalduhavre fête sa Première année d’existence. En un an vous nous avez rendu visite plus de 25 000 fois !!! Oui plus de 25 000 ! Preuve (s’il en fallait) que le contenu que nous vous proposons vous intéresse. Un grand merci à tous, visiteurs, visiteuses, syndiqué(e)s ou non qui nous donnez la preuve que nos efforts ne sont pas vains. Nous vous assurons que celà nous motive encore plus! MERCI.

 

Avec la rentrée, les batailles à mener sont là.

Nous signalerons que les cadres du GHH n’ont pas dit leurs dernier mot en ce qui concerne le mouvement entamé en juin et se sont réunis pour connaitre la suite à donner : Spécial cadres | (lien vers l’article)

La neurologie souffre toujours, le manque de médecin est souligné par un manque de cadre pour l’uf 34 et des personnels trop peu nombreux en train de s’épuiser : Gestion de l’unité 34 (neuro) : Y a t il un pilote ? (lien vers l’article)

La psychiatrie n’est pas épargné non plus à l’exemple de Boréal : Souffrance sur HPJ (lien vers l’article).

De quoi lutter donc, est il nécessaire de resignaler l’état de nos salaires, conditions de travail, les milliards d’économies que l’on nous réclame… Il faut cesser de torturer notre Sécurité Sociale ! Celà commence par le mouvement du 16 octobre : Appel à la manifestation du 16 octobre 2014 (lien vers l’article)

Mais courage ! A la CGT nous ne déposons pas les armes !

 

badge petit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *